Info-Lutte.Com Index du Forum
Forum sur le catch, la lutte, Wrestling, WWE, TNA, WCW, ECW,

Info-Lutte.Com Index du Forum
Info-USA    Info-Québec    Info-Europe    QuébecDivas

FAQFAQ      RechercherRechercher   ProfilProfil

Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    Chat

Vos prédictions sur le PPV Hell in the Cell 2009!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Info-Lutte.Com Index du Forum -> Discussion sur la Lutte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mark Green
Semi-Gourou
MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 6:46 pm    Sujet du message: Vos prédictions sur le PPV Hell in the Cell 2009! Répondre en citant

Championnat par équipe: Chris Jericho & Big Show © vs Batista et Rey Mysterio

Championnat poids lourd: Undertaker vs CM Punk ©

Championnat WWE: John Cena © vs Randy Orton

DeGeneration X vs Legacy

Mickie James © vs Alicia Fox

Championnat US Triple Menace: Kofi Kingston vs Miz vs Swagger

Championnat Intercontinantal: John Morrison vs. Dolph Ziggler

Voilà, faite vos prognostiques!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
¤ The.Straight.Edge ¤
Nouveau Membre
MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Championnat par équipe: Chris Jericho & Big Show © vs Batista et Rey Mysterio.

Gagnant : Batista et Rey Mysterio. Sad

Championnat poids lourd: Undertaker vs CM Punk. ©

Gagnant : Cm Punk. Smile

Championnat WWE: John Cena © vs Randy Orton.

Gagnant : Randy Orton. Smile

D-Generation X vs Legacy.

Gagnant : Legacy. Smile

Mickie James © vs Alicia Fox.

Gagnante : Mickie James. Sad

Championnat US Triple Menace: Kofi Kingston vs Miz vs Swagger.

Gagnant : The Miz. Smile

Championnat Intercontinantal: John Morrison vs. Dolph Ziggler.

Gagnant : John Morrison. Smile(Ziggler je l'adore aussi.).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chrisjericho
Nouveau Membre
MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CM Punk vs The Undertaker: J'espère que CM Punk va gagner, mais je crois sincèrement que Taker sera le nouveau champion.

John Cena vs Randy Orton: J'espère que Randy gagnera, mais se serait très étonant, car Cena vient juste de gagner la ceinture et cette ceinture est assez stable. Je crois donc que Cena restera champion.

DX vs Legacy:Cette prédiction n'est pas facile, mais je vais y aller d'une victoire de Legacy et après le combat... bang, fin de la D-Generation X!!!!

Chris Jericho/Big Show vs Batista/Mysterio:Ceci est une prédiction assez difficile, j'espère que l'équipe a Jericho va ganer, car Chris est le meilleur lutteur au monde et c'est mon préféré et en plus, je déteste Batista. Je crois que Jericho/Show vont remporter le combat, car Batista a complètement dominé les confrontations, alors, c'est au tour de Jericho/Show d'avoir leur moment. En plus Mysterio fait son retour et je crois qu'ils vont attendre. Cependant, je crois que Batista et Mysterio auront leur revanche et gagneront les ceintures unifiées.

Alicia Fox vs Mickie James: Victoire de Mickie sans aucuns doute. La seule fille qui a le talent pour etre championne a part de mickie est beth phoenix et je ne crois pas que alicia a une chance de gagner.

Kofi Kingston vs The Miz vs Jack Swagger:Un autre prédiction difficile, mais je crois que le temps est venu de donner la ceinture a The Miz ou a Swagger. Je crois que The Miz sera le nouveau champion.

John Morrison vs Dolph Ziggler: Ce combat va etre le meilleur de la soirée, sans aucuns doute. Ce match sera excellent. Je crois que Morrison gardera la ceinture et une autre défaite dans un combat de championnatpour Dolph.
Le petit Prince
Nouveau Membre
MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chris Jericho & Big Show

CM Punk

John Cena

DeGeneration X vs Legacy

Legacy

Mickie James

Miz

John Morrison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JTG a.k.a. The Bo$$
Nouveau Membre
MessagePosté le: Sam Oct 03, 2009 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Championnat par équipe: Chris Jericho & Big Show © vs Batista et Rey Mysterio.

Gagnant : Jerishow.
(Soit Jericho fais le tombé sur rey rey , ou il fais le tombé sur Batista grace a un Knokout Punch du Big Show , après c'est que c'que j'pense ! Very Happy)

Championnat poids lourd: Undertaker vs CM Punk. ©

Gagnant : Cm Punk.

Championnat WWE: John Cena © vs Randy Orton.

Gagnant : Cena. Sad (Je suis pour Orton mais je pense qu'il va pas récupéré la ceinture)

D-Generation X vs Legacy.

Gagnant : Legacy.

Mickie James © vs Alicia Fox.

Gagnante : Mickie James.

Championnat US Triple Menace: Kofi Kingston vs Miz vs Swagger.

Gagnant : Jack Swagger. (Swagger mérite plus la ceinture US que Miz ou Kofi)

Championnat Intercontinantal: John Morrison vs. Dolph Ziggler.

Gagnant : Dolph Ziggler (j'aime bien les deux mais je préfère Dolph , il mérite cette ceinture ! Smile )
# Air Bourne
Nouveau Membre
MessagePosté le: Sam Oct 03, 2009 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.Sympa comme topic!
Depuis le temps que j'attendais ce ppv et bien j'éspérais avoir d'autre combat que ceci.. enième match Orton/cena, et leurs matchs sont toujours ennuyant avec de magouilles d'orton et supercena espérons qu'ils fassent un bon match.. et assez décu de la carte en général apart un ou deux combat.

Championnat par équipe: Chris Jericho & Big Show vs Batista et Rey Mysterio :
Deux grandes équipes qui vont s'affronter avec notamment chris jericho et rey mysterio tous simplement deux catcheurs de hautes voltiges et niveau baston l'animal aura de quoi faire avec le big show!

Gagnant : Très dur de derteminer les vaiqueurs mais je dit jerishow.
ps: éspère avoir un lionsault REUSSI.

Championnat poids lourd: Undertaker vs CM Punk
Belle confrontation en éspérant que le toit de la cage y participe.

Gagnant : The Undertaker

Championnat WWE: John Cena vs Randy Orton

No comment Supercena va gagner je pense.

DeGeneration X vs Legacy

Gros match je pense et DX va gagner .

Mickie James vs Alicia Fox : Mickie.

J'aime pas miz qui est un catcheur micard pour moi de méme pour swagger mais miz va gagner espérons que kofi va chercher le WWE chamionship après et que evan bourne commence a nous montrer ce qu'il est capable de faire, pour un championnat US.

Deux grosses superstar qui s'affronte le futur de la wwe sans aucun doute même si j'ai des reserves concernant mr siggles .

Ziggler vainqueur.A+
Jordan Bour
Connaisseur
MessagePosté le: Sam Oct 03, 2009 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vainqeurs : Tout simplement Batista et Rey Mysterio. Rien que le retour de Mysterio va rebooster les audiances, alors qu'en plus il y a le retour de l'équipe Rey/Batista, cela devrait faire du bien a la branche bleu.

Vainqueur : CM Punk, il gagnera d'une façon ou d'une autre (même si le hell's gate est de retour), par un GM corrompu, ou une intervention.. Si Taker gagnerai le match, cela signifierai la fin de la rivalité, ce qui n'est pas encore près d'arriver..

Vainqeurs : The Chain Gain ! Le premier match du hero dans l'enfer en cage sera sans doute difficile.. Mais le Hero de la Cenation gagnera...

DeGeneration X vs Legacy

Vainqueurs : Ted Dibiase Jr and Cody Rhodes ! Il devrait gagnait pour être encore pushé une bonne fois. Et ce qui engendrerai la fin de la DX et le heel turn de Triple H. Cette rivalité va devoir se finir... le turn face du fils au Million Dollar$ Dream approche... Simply Pricele$$

J'avoue... je ne regarde même plus les match féminin... Rien à dire.

Vainqueur : Kofi Kingston ! Sa commence à faire long.. Miz ou Swagger , un des deux va gagner... Hé bien peut être que non ! Vince aime les surprise.. A suivre Smile

Vainqueur :
The Shaman of Sexy ! Ziggler a eu sa victoire au dernier SmackDown.. C'est au tour du Friday Night Delight de vaincre ! "Mr Ziggles !"

PCO Stylylylylye !

Dernière édition par Jordan Bour le Dim Oct 04, 2009 3:54 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dxfandx
Nouveau Membre
MessagePosté le: Sam Oct 03, 2009 4:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Championnat par équipe: Chris Jericho & Big Show © vs Batista et Rey Mysterio victoire de rey mysterio sur le big show

Championnat poids lourd: Undertaker vs CM Punk © victoire de l'undertaker

Championnat WWE: John Cena © vs Randy Orton victoire de randy orton

DeGeneration X vs Legacy victoire de dx

Mickie James © vs Alicia Fox victoire de mickie

Championnat US Triple Menace: Kofi Kingston vs Miz vs Swagger the miz

dolph ziggler
johncena57270
Nouveau Membre
MessagePosté le: Sam Oct 03, 2009 5:05 am    Sujet du message: Pronostique de "WWE HELL IN A CELL" Répondre en citant

CHAMPIONNAT PAR EQUIPE:BIG SHOWN & CHRIS JERRICHO VS BATISTA & REY MYSTERIO.
VAINQUEUR: Batista & Mysterio Very Happy car c le retour de l'animal a smackdown ainsi que de Mysterio de plus cette equipe est une des equipe les plus aprécier de l'histoire de la WWE.

CHAMPIONNAT POIDS LOURDS: CM PUNK VS TAKER.
VAINQUEUR: TAKER pour la simple est bonne raison que c sont type de match préférer de plus je ne vois pas comment CM PUNK pourrai portais son GTS sur qq comme le TAKER ( trop grand trop lourd) Donc victoire de TAKER

CHAMPIONNAT WWE : JOHN CENA VS RANDY "THE VIPER" ORTON.
VAINQUEUR: JOHN CENA Very Happy evidement pourquoi la WWE lui ferai perdre le titre alors que c le catcheur le plus populaire actuellement a la fédération.

DX VS LEGACY.
VAINQUEUR: LA DX. les raisons: c se qu'a dit la DX il y a peut a eux deux ils sont seut qui ont participer le plus au hell in a cell match de l'histoire de la WWE alors que LEGACY aucune experience.

CHAMPIONNAT DES DIVAS: MICKIE JAMES VS ALICIA FOX.
VAIQUEUR:MICKIE JAMES, en daite je pense que ce match a été organiser pour booster la notoriété de ALICIA FOX entan que diva catcheuse ( qui veut des match pour la ceinture ) et plus comme suportrice comme avec MICHELLE McCOOL.

CHAMPIONNAT US TRIPLE MENACE : THE MIZ VS JACK SWAGGER VS KOFI KINGSTON.
VAIQUEUR: THE MIZ Crying or Very sad avec de la lacheté evidement. Je m'explique: voila comment j'imagine la fin du match:Kofi porte le "TROUBLE IN PARADISE" sur Swagger et THE MIZ arrive en oportuniste, sort Kofi du ring, fait le tomber sur Swagger et remporte le match .

CHAMPIONNAT INTERCONTINENTAL : JOHN MORRISON VS DOLPH ZIGGLER.
VAINQUEUR: JOHN MORRISON Smile sans hésitation car "Mr Ziggles" na pas encore le carisme et l'experience pour etre un champion alors que pour MORRISON la WWE veut qu'il devienne le nouveau"JEFF HARDY" donc il faut qu'il montre qu'il peut conserver une ceinture.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Info-Lutte.Com Index du Forum -> Discussion sur la Lutte Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: