| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| Mark Green Semi-Gourou
 | | Inscrit le: 03 Mar 2007 | | Messages: 1818 | | Localisation: Paris France | |
|
Posté le: Lun Nov 02, 2009 2:25 am Sujet du message: Survivors Series, quelques matchs d'annoncés vos impressions |
|
|
Voila que le Survivor Series 2009 s'en vient à grand pas. Quelques matchs sont annoncés jusqu'à présent.
A RAW, 2 Triple Menace opposant des équipiés avec les champions des émissions respective donc Triple H vs le HBK vs Cena qui détient la ceinture.
Du coté de Smackdown Taker affrontera les champion Jericho et Big Show qui eut aussi compétitionneront un contre l'autre pour le grand titre.
Alors allez y de vos impressions
Pour la carte cliquez ici!
Dernière édition par Mark Green le Lun Nov 16, 2009 5:48 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
| molopomolopo Nouveau Membre
| | Inscrit le: 15 Oct 2009 | | Messages: 9 | | |
|
Posté le: Lun Nov 02, 2009 5:44 am Sujet du message: |
|
|
bonjours a tous !
Mes prédiction pour les survivor séries 2009 sont :
Pour le match Undertaker vs Chris Jericho vs Big show je pense que Jericho et le Big Show vont d'abord se mettre a deux sur l'Undertaker puis il vont commencer a s'engueuler et le Big show va faire un chokeslam sur Jericho puis Big show va aller chercher l'undertaker qui aura rouler a l'extérieur afin de le ramener sur le ring et lui faire un chokeslam mais l'undertaker va contrer et c'est le Big Show qui va se prendre le chokeslam l'undertaker se retourne et la jericho arrive et essaie de faire son codebreaker mais il est contrer par l'undertaker ... jericho roule immédiatement à l'extérieur pour éviter l'undertaker ... ce dernier le poursuit à l'extérieur et le ramène sur le ring mais pendant que l'undertaker remonte sur le ring jericho en profite pour l'attaquer puis il se retourne et se prend le point du Big Show dans les dents puis c'est au tour de Big show de venir taper l'undertaker puis le Big show commencce a l'envoyer dans les coins violemment puis a le ruer de coups et faire ses atémi puis il projette l'undertaker dans les cordes et la ils se font tous les deux une corde a linge et il tombe tous les deux au sol ... jericho se relève et essaie de faire le tombé sur le Big Show pour le compte de 2 il essaie ensuite sur l'undertaker pour le compte de 2 aussi il fait un premier coup son lionsault sur le Big show avec succès puis le fait sur l'undertaker mais il est contrer l'undertaker le relève et fait le last ride sur Jéricho il tente le tomber 1,2, ... intervention du Big Show qui relève l'undertaker et commence a lui donner des coups de points mais l'undertaker riposte et lui donne également des coups de point il projet l'undertaker dans les cordes mais l'undertaker s'accroche au corde ... jericho se relève et fait son code breaker au big show qui c'est fait surprendre puis l'undertaker arrive en courant et fait un big boot sur le Big show afin de l'envoyer a l'extérieur jéricho se retourne et rigole (fier d'avoir fait son code breaker sur le big show ) mais il avait oublier l'undertaker qui lui fait son tombstone piledriver puis son tomber pour le compte de 3 :
Vainqueur et toujours champion l'undertaker !!!
Pour le match Cena vs HBK vs HHH je réfléchit encore mais (comme l'a déja dit un des autres membres sur un autres sujet de ce forum) sa parait un peut bizarre 3 top face dans le même combat pour un titre mondial donc je pense également qu'il y aurait un heel Turn pour l'un de ces trois combattant ou pourquoi paas l'ajoute d'un 4ème catcheur heel : par exemple jack swagger qui convoite le titre ou cody rhodes ou ted dibiase qui veulent faire revenir le titre a la legacy
en parlant de la legacy, il n'ont jamais affronter jericho et le Big show pour les titres par équipe sa pourrait peut-être arriver un jours
voila c'est fini pour l'instant mais je referait un message pour le conbat cena /HHH/HBK bientot ......... |
|
|
 |
| nordic Apprenti
| | Inscrit le: 07 Oct 2009 | | Messages: 34 | | Localisation: amiens | |
|
Posté le: Lun Nov 02, 2009 6:32 am Sujet du message: |
|
|
john cena vs triple h vs hbk: shawn michaels
shawn michaels apres un sweet chin music sur triple h
the undertaker vs chris jericho vs big show: chris jericho
the wall of jericho sur le big show et il abandonne a mon avis cette victoire va etre en relations avec sa rivalites prochaines face a edge |
|
|
 |
| sephijaa62 Apprenti
| | Inscrit le: 12 Oct 2009 | | Messages: 48 | | |
|
Posté le: Lun Nov 02, 2009 8:42 am Sujet du message: |
|
|
tfasson cena tourne un film :p xDDD
je le voit pas gagner le triple threat meme si j'en suis fan ...
donc un heel turn peut etre ou enfin une petite rivalité clean qui sait ^^
je vosi la victoire de michaels sa recompenserait ses effort
mais une petite victoire de cena me deplairai pas a voir se soir se qui va se passer du coté de la DX ^^
pour le triple de SD hummm
undertaker qui reste champion me parait une evidence les 2 autres vont se dechirer l'un contre l'autre et le taker en profitera  |
|
|
 |
| Padawan Apprenti
| | Inscrit le: 23 Mar 2009 | | Messages: 30 | | Localisation: France | |
|
Posté le: Lun Nov 02, 2009 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il est important que les deux champions gagnent leur match. Je suis pour les règnes longs (enfin pas deux ans non plus) mais on voit que la niveau titre mondial à raw c'est un peu chaotique ces derniers temps donc même si c'est cena champion faut lui donner de la légitimité. Pour smackdown ça part bien, l'undertaker ça fait 3 mois qu'il est champion je crois, donc ça part bien, j'espère qu'ils vont pas tout faire foiré à survivors series.
En plus c'est pas impossible. Cena a de bonnes chances de victoire, la dx n'est pas encore prête a être cassée et a smackdown le taker va surement pouvoir tirer son épingle du jeu au milieu des deux autres qui vont se taper dessus. |
|
|
 |
| nordic Apprenti
| | Inscrit le: 07 Oct 2009 | | Messages: 34 | | Localisation: amiens | |
|
Posté le: Lun Nov 02, 2009 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
moi je pense que la wwe commence a s'inquieter de la tna c'est surtout sa le problemes car la tna ne sensure pas les coup de chaise ou quand il y'a du sang et d'apres se que je viens de voir dans les info de infolutte certains luteur s'inquiete justement de sa  |
|
|
 |
| hugoh83 Nouveau Membre
| | Inscrit le: 26 Oct 2009 | | Messages: 2 | | Localisation: toulon | |
|
Posté le: Lun Nov 02, 2009 2:19 pm Sujet du message: rajout de match |
|
|
Bonjour,
Je pense que l'équipe créative pourrait mettre un triple threat match avec la Legacy ( Ted DiBiase, Cody Rhodes et Randy Orton) étant donné qu'il y a quelques temps ça a chauffé !! Elle pourrait booster l'un des 2 "débutants"(Ted ou Cody) !! A Voir. |
|
|
 |
| sephijaa62 Apprenti
| | Inscrit le: 12 Oct 2009 | | Messages: 48 | | |
|
Posté le: Lun Nov 02, 2009 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
aparemment le 29 decembre a manchester il y a un match pour la ceinture
entre orton et cena
cena toujours champion apres les survivor ? |
|
|
 |
| Piero982 Nouveau Membre
| | Inscrit le: 04 Nov 2009 | | Messages: 3 | | |
|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 3:28 pm Sujet du message: Team vs Team |
|
|
Pronostic sur le 5 contre 5 à élimination:
-Team Kingston (Kofi Kingston, Mark Henry, M.V.P., Evan Bourne et Finlay) vs. Team Orton (Randy Orton, Cody Rhodes, Ted DiBiase, The Miz et Jack Swagger)
-Team Mysterio (Rey Mysterio, Christian, John Morrison, Matt Hardy et R-Truth) vs. Team Batista (Batista, CM Punk, Dolph Ziggler, Mike Knox et Kane)
Vos avis |
|
|
 |
|